play_arrow
DE 16:00 à 17:00
16:25
Gérard Blanc Que les guitares saignent
16:23
Keen'V Je garde le sourire
16:18
Gims, Dadju, Slimane Belle
16:11
The Beatles Hey Jude
16:07
Ménélik Bye Bye
16:04
The Beatles Let It Be
DÉDICACES

  Derniers titres diffusés VOIR TOUT

   16:25   

Gérard Blanc
Que les guitares saignent

   16:23   

Keen'V
Je garde le sourire

   16:18   

Gims, Dadju, Slimane
Belle

   16:11   

The Beatles
Hey Jude

   16:07   

Ménélik
Bye Bye

   16:04   

The Beatles
Let It Be

 Actu RSS VOIR TOUT

  Comment voter - How to vote ?

Le bouton pour voter se trouve sous le titre en cours : Icône yes  Il suffit d'appuyer sur l'icône, et lorsque vous voyez le nombre de votes, votre vote est pris en compte smileymailyes 

 

 

The button to vote is under the current title: Icon yes Just press the icon, and when you see the number of votes, your vote is taken into account smileymailyes 

 

 

  Compteur de visites (depuis le 20/09/2020)

 Artiste du mois (Mai 2021)

Matt Seavers

Bonjour à tous et à toutes

 

J'ai l'honneur de vous présenter l'artiste du mois de mail 2021 : Matt Seavers

 

Il est diffusé avec plusieurs de ses titres sur l'antenne, et est originaire de Rochefort, en Charente-Maritime. Il vit à Liège en Belgique depuis 2012.

 

Merci à Matt,  Artiste en diffusion sur FMM RADIO, de nous avoir confié la diffusion  de ses titres, tout en émotion et de sa collaboration avec notre webradio et bravo pour cette place d'artiste du mois.

 

Il sera également interviewé le 5 mai 2021 par sa marraine artistique : Candiss.

 

Les titres de l'artiste du mois sont diffusés sur FMM Radio les mardis, jeudis et samedis de 15h00 à 15h30

 

Merci pour l'intérêt que vous portez à l'artiste et à son oeuvre musicale. Plus de détails dans la présentation ci-dessous

 

Sébastien Gratier. Directeur d'Antenne de FMM Radio.

 

 

PRESENTATION DE MATT SEAVERS : 


Bon si on commençait par le commencement, allez ma petite biographie pour me présenter ???? : Je suis l'aîné d'une famille de 3 enfants et je suis né le 23 mai 1972 à Rochefort en Charente-Maritime, France.
Mes parents sont de petites gens, simples, sans histoire et du monde ouvrier, et je suis fier du monde familial duquel je viens
La musique je l'ai toujours aimée, la poésie aussi. Quand j'étais plus jeune, je m'amusais à écrire des poèmes, des chansons, à écrire des chansons existantes pour les chanter... Petit, je chantais en soprano dans la chorale de l'église de mon quartier ????, la chorale Saint-Vincent, à Rochefort.
La radio, elle, je l'ai toujours aimée aussi. Je passais mes après-midi d'ado, vers 13-14 ans à RCS (Rochefort Contact Stéréo), si bien que j'en suis devenu la " mascotte de la station " ????
Un peu plus tard dans ma vie, j'animais sur Style FM, devenue par après " Demoiselle FM " qui emet désormais à Rochefort, dans l'Île d'Oléron, à Royan et à Saintes en Charente-Maritime et même maintenant.. Sur le net. J'ai en début d'année animé sur une radio FM de la région liègeoise puis j'ai créé ma propre web radio FMM-Fréquence Média musique, le 1er mai 2019, synonyme de convivialité avec les artistes amateurs et semi-professionnels.
Aujourd'hui, je suis en Belgique, à Liège et ce depuis 2012 (la vie m'a amené là) et je suis fier de me définir comme "Liègeois d'adoption". Je suis le papa de 6 enfants au total âgés de 24 à 7 ans, mais un papa célibataire, c'est ainsi ????
J'ai de plus en plus eu envie de chanter mes propres chansons ou des reprises, puis s'est présentée la possibilité d'enregistrer le clip studio et l'audio d'un titre, que j'aime beaucoup Patrick Bruel et que j'aime chanter régulièrement sur Smule ou en karaoké,"j'te mentirais". Texte que je ressens très profondément (les emotions et les mots comptent beaucoup dans ce que j'aime interpréter et rendre au public), j'ai decidé, le 8 juin 2019 d'enregistrer pour la première fois un cover en studio, avec Studio Bluemix. C'est aussi un concours " Studio session", où les candidats sont diffusés sur les réseaux sociaux, où l'on peut voter, et le gagnant remporte une collaboration avec Atome records. J'ai ensuite enregistré le cover de  " Y'a de l'amour dans l'air " de Brunal Giraldi et Claude-Michel Schönberg, début août 2019, puis mes deux chansons écrites et composées : " Elle traverse mes rêves " et " Comment te dire " fin août 2019. Le nom de scène Matt Seavers est né le 21/10/2019 ????
 J'ai également rejoint la troupe  de variétés dames et valets de cœur de Flemalle, Belgique, région liégeoise, en juin 2019, à l'invitation d Eva Jane formidable artiste qui m'a beaucoup appris et avec qui j'ai eu plaisir de jouer plusieurs fois. En 2020 j'enregistre notamment les deux compos perso " Ma Charente-Maritime " et " Dans le coeur des gens du nord ". Je suis affilié Sabam depuis 2021. Ma marraine artistique est Candiss.

Mes derniers titres : 

- Rapsator l'animal. Chanson-hommage à Pierre Rapsat (Auteur : Alain Varlet, Compositeur : Laurent Kordek)
- Avec vous. Auteur, mélodiste et interprète : Matt Seavers. Arrangements musicaux : Vincent Maxch
- On a tous besoin d'amour. Cover de Johnny Hallyday ft. Clémence Saint-Preux interprété par Matt Seavers ft. Elyse (ma fille)
- L'amour fou. Auteur : Alain Varlet. Compositeur : Jean-Claude Deswarte

Liens : 

Facebook : https://www.facebook.com/mattseaversartiste
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCcGhttvsJLer4PSWJM0Wuhg
Mail : matt-seavers@outlook.com

 

 

  DEDICACER UN TITRE

  TITRE EN COURS ET VOTE

 Interagir à l'antenne


 Clip du moment

 Photos