play_arrow
DE 09:00 à 15:00
11:08
L'homme Loup J'ai Rêvé...
11:05
Ze's Feat SAA The Time
11:01
Matt Seavers Ma Charente Maritime
11:00
Mino PATI FMM Radio. Mino PATI FMM Radio.
10:56
Sara Wenn Dans ma ville
10:53
Perrine Loin
DÉDICACES

Présentation de L'Homme-Loup

Petite présentation de
, champion du Top20 depuis plusieurs semaines sur les ondes de
???? ❤ et champion de l'art du Slam par excellence sur notre webradio ???? :
L'Homme Loup est originaire de Haute-Marne (52), France, commune de Wassy, dans la Champagne.
Quand on le connaît et qu'on sait l'apprivoiser, l'Homme Loup est un Individu au grand coeur et tout à fait adorable. Il est aussi quelqu'un d'engagé qui aime à exprimer tout haut ce que tout le monde pense tout bas et n'hésite pas, dans ses créations à dénoncer tout ce qui peut ne pas tourner rond dans les décisions de nos politiques. L'artiste est profondément humain et déteste l'injustice.
Pourquoi L'homme-loup ? Parce que l'artiste aime à s'identifier au loup, animal solitaire qui n'est pas en confiance avec n'importe qui et à cause du dégoût de l'attitude de beaucoup d'êtres humains.
Sa passion et son coeur n'ont qu'un nom : Lina. Une seule femme dans le coeur de l'homme loup qui l'ont inspiré et amené à faire ces fabuleux slams dont il est l'auteur des textes.
Il sait parler aux coeurs des gens et aborde des sujets dans ses slams aussi divers que : La violence faite aux femmes (Elle a peur), l'amour (Lina mais aussi Croire au destin), le ressenti des commerçants, artistes et diverses personnes que l'on empêche d'ouvrir leur commerce ou d'exercer leur art durant les mesures de couvre -feu et de confinement du covid (Pas esentiels).
Il écrit ses différents textes, dont il est le seul et unique auteur, depuis 2007 et en a à ce jour, à peu près 70 qui sont finalisés.
L'homme-Loup enregistre ses slams depuis septembre 2020. Il en a aujourd'hui 18 enregistrés. Il a commencé à enregistrer avec l'aide et le conseil de Lina, sa louve et amour de sa vie, qui a toujours le mot final avant les enregistrements, ainsi qu'avec l'aide et le conseil de Matt Seavers, artiste auteur et chanteur. Les deux artistes entretiennent une relation de totale confiance sur les ressentis de leur créations.
Des collaborations sont nées récemment dont une avec le compositeur Albert Goldstein qui a notamment accepté de composer la musique du slam " Croire au destin ". Le slam est ainsi passé d'une création de 7 mn sur une musique libre de droits à 5,13 mn sur une musique d'Albert Goldstein, avec le texte de l'homme-loup original préservé.
D'autres projets de colaboration avec Albert Goldstein sont prévus sur d'autres slams et notamment, un prochain duo slam et chant que vont écrire ensemble Matt Seavers et L'homme-loup, sur une musique d'Albert Goldstein.
L'homme loup prépare également, un slam dédié à ses fans qui notamment, dédicacent ses titres en radio avec de chaleureux messages, qui sortira très prochainement.
Ci-après, les différents moyens de suivre l'Homme-loup
Liens :

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire